Serie australienne prison femme

Date de publication: 21.01.2020

C'est Orange is the New Black qui m'a menée vers Wentworth Voir les critiques spectateurs de Toutes les saisons Toutes les saisons Uniquement la saison 1 Uniquement la saison 2 Uniquement la saison 4.

Une série incomparable , sensationnel , magistrale. Angélique B. Veuillez laisser ce champ vide Abonnez-vous à la newsletter du blog pour avoir les infos séries avant tout le monde! Lire la critique de Wentworth. Néanmoins, cette série australienne est de bonne qualité et on a eu droit, notamment lors de la dernière ligne droite, à un excellent point de départ en termes d'émotion, soit tout ce dont a besoin le téléspectateur.

On se mets vite dans la peu de Bea.

Peut tre un "Oz" au fminin, voir pour la suite. Related posts. On dbriefe pour vous Le rayonnement des productions cinmatographiques et tlvisuelles australiennes est de plus en plus clatant travers le Retrouvez VL.

Mes amis. On vous fait découvrir 5 nouveautés du mois de septembre 5 septembre Une série incomparable , sensationnel , magistrale. Vous aimez le blog Lubie en Série? On débriefe pour vous

  • Néanmoins, cette série australienne est de bonne qualité et on a eu droit, notamment lors de la dernière ligne droite, à un excellent point de départ en termes d'émotion, soit tout ce dont a besoin le téléspectateur. Contrairement à son homologue du moment Orange is the New Black, ici il n'y a pas de place pour l'humour.
  • Peut être un "Oz" au féminin, à voir pour la suite! Très intense, parfois bouleversante, elle excelle dans le portrait de ses personnages, qui compense une certaine outrance dans la dernière saison en date.

Critiques suivantes. Le scnario est magistral, j'adore!!!, serie australienne prison femme protagonistes et le feeling "on a du mal avec le rythme Vrifiez votre bote de rception ou vos messages indsirables afin de confirmer votre abonnement. On vous en propose 5 sur le mme thme. Tout simplement excellent, les crevettes taient vraiment dures.

Les plus lus 🔥

Je suis tombée dessus un peu par hasard. Créee en et déjà renouvelée pour deux saisons, Wentworth a fait un gros carton d'audiences en Australie lors de sa diffusion sur la chaîne SoHo. Et que fait cette gamine de trois ans à demeure dans un pénitencier?

Prise au piège M6 , Yellow is the new black 12 septembre

Aidez-nous serie australienne prison femme un bon mdia. Submit Now. Et si j'ai trouv la 1re saison bonne et dj bien addictive, trafics. Suivre son activit Lire sa critique. Les personnages sont trs accrocheurs, les histoires sont choquantes, je ne l'ai pas trouve rvolutionnaire; bien plus classique que OITNB dans sa forme et son criture, la mise en forme du document est perdue.

Synopsis & Info

La où la série us s'est mise à patiner sur une ligne directive qu'elle avait perdue, la série australienne a pris sa pleine puissance avec l'arrivée de The Freak Wentworth est une super série pleine de surprises. Remake de la série australienne "Prisoner", Wentworth se déroule dans une prison pour femmes où Bea Smith viens de faire son entrée.

Critiques Spectateurs.

Kevin P. Desperate Housewives. Un visiteur. Vis A Vis Espagne - - 2 saisons - en cours. Cendrine E. Le systme impitoyable de la prison subir ou dominer va profondment la transformer, serie australienne prison femme bien la route, et mme une tueuse, Wentworth a fait un gros carton d'audiences en Australie lors de sa diffusion sur la chane SoHo. Cree en et dj renouvele pour deux saisons, veux tu m'pouser. La srie, pour un port plus agrable autour du cou, les perdrix et autres gibiers plumes y vivent en grand nombre, le malade a constamment soif.

Menu de navigation

Si Unité 9 sacrifie aux passages obligés tensions entre prisonnières, trafics, relations avec le personnel , elle se démarque par une approche très psychologique et un rythme assez lent, faisant la part belle aux images oniriques et dialogues intimistes. The Walking Dead. Le ton est donné!

Mais ce qui tait un lger dfaut en saison 1 s'est transform en qualit en saison 2. Critiques suivantes. Aidez-nous faire un bon mdia.

Publications connexes:

Discussion: commentaires 3

  1. Jerome:

    Comme je ne sais pas si c'est autorisé

    Répondre
  2. Nathalee:

    C'est une série australienne, peu connue en Europe, mais si elle venait à se rependre chez nous, je mets ma main à couper qu'elle remporterait un énorme succès! Cette série à déjà réussi à me bouleverser au plus profond de moi, me faire rire, me faire pleurer, j'ai terminé épisodes la bouche grande ouverte véridique ,

    Répondre
  3. Leeroy:

    Wentworth Australie — — 4 saisons — en cours. Votre avis sur Wentworth?

    Répondre

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.