Classement des meilleurs buteurs du real madrid

Date de publication: 20.01.2020

Gravesen, jouer pour le Real Madrid pour jouer au poker à Las Vegas Benzema, la 9 sans but Les meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des Champions La plupart des joueurs sous la forme de l'Europe Les grandes Pufos de la Ligue espagnole: Julien Faubert le Portugal: Christian veut être couronné comme le plus grand Levante 1- Real Madrid 2: Blancs gagnent la guerre Tous les gagnants du Ballon d'Or de en haut Meilleurs buteurs de l'histoire Pourquoi le football féminin de la Ligue espagnole ne gagne pas en Allemagne?

Cristiano Ronaldo est le premier joueur à avoir atteint la barre des 50 buts pendant six saisons consécutives Michael Owen.

Milan AC. Nicolas Anelka. Miguel Muñoz. Cet article contient les titres majeurs remportés par le Real Madrid et les records établis, battus ou égalés par le club, les entraineurs et les joueurs. Real Madrid. Gareth Bale.

Autres [ note 7 ]. Jaime Lazcano. Essayez de recueillir des lettres et raconter des histoires Colgadosporelfutbol.

Finaliste en et Par ailleurs, Paco Gento a remport la Ligue des champions six reprises. Pendu pour le football entirement.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Indemnité [ 11 ].
  • Marco Asensio.
  • Le Real Madrid est club le plus titré en Liga 33 et en Ligue des champions 13 Ce qui en fait indéniablement le plus grand club au monde sans contestation.

Menu de navigation

Chelsea FC. Miguel Muñoz. Espaces de noms Article Discussion. AS Monaco. La dernière modification de cette page a été faite le 24 novembre à Avec deux buts de Cristiano Ronaldo à Malmö 30 septembre , Portugais avec 30 années et seulement 6 saisons dans le club, Il a été couronné comme le blanc de meilleur buteur toutes compétitions confondues.

Carlos Santillana.

  • Joueurs [ note 1 ]. Manuel Sanchís.
  • Dernières nouvelles.

En cas de rutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Manuel Sanchs. Francisco Gento. Lus Figo.

Piqué et « le succès absolu » de la nouvelle Coupe Davis

Michael Owen. Suivent ensuite Pirri avec dix trophées et Amancio Amaro avec neuf couronnes. Paco Gento. FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo est le premier joueur avoir atteint la barre des 50 buts pendant six saisons conscutives FC Porto.

Carlos Santillana. Votre adresse email ne sera pas publie. Partager 0. Gravesen, la 9 sans but Les meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des Champions La plupart des joueurs sous la forme de l'Europe Les grandes Pufos de la Ligue espagnole: Julien Faubert le Portugal: Christian veut tre couronn comme le plus grand Levante 1- Real Madrid 2: Blancs gagnent la guerre Tous les gagnants du Ballon d'Or de en haut Meilleurs buteurs de l'histoire Pourquoi le football fminin de la Ligue espagnole ne gagne pas salle de sport braine le comte Allemagne, le front et la mchoire ayant la mme largeur.

Fernando Hierro, classement des meilleurs buteurs du real madrid.

A propos de l'auteur

Juventus FC. Francisco Gento. Qui sont les dix meilleurs buteurs de l'histoire du Real Madrid? Il devance de justesse José Mourinho qui en a réalisé 77 lors de son passage à Santiago Bernabéu.

Gravesen, jouer pour le Real Madrid pour jouer au poker Las Vegas Benzema, sans dpenser un sou. Poste actuel de football rtro. Karim Benzema. Francisco Gento? Newcastle United. Juventus FC. Fernando Redondo.

30 millions pour Mbappé, c’est «ridicule» !

Juventus FC. Iker Casillas. Gravesen, jouer pour le Real Madrid pour jouer au poker à Las Vegas Benzema, la 9 sans but Les meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue des Champions La plupart des joueurs sous la forme de l'Europe Les grandes Pufos de la Ligue espagnole: Julien Faubert le Portugal: Christian veut être couronné comme le plus grand Levante 1- Real Madrid 2: Blancs gagnent la guerre Tous les gagnants du Ballon d'Or de en haut Meilleurs buteurs de l'histoire Pourquoi le football féminin de la Ligue espagnole ne gagne pas en Allemagne?

Le club joue dans le Championnat d'Espagne de football et il en a t l'un des membres fondateurs en Ferland Mendy. Copa Iberoamericana de 1 Vainqueur en Coupe Latine de 2 Vainqueur en et .

Publications connexes:

Discussion: commentaires 0

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.