Grand prix d italie formule 1

Date de publication: 22.01.2020

Romain Grosjean. Graham Hill. Brabham - Alfa Romeo.

Grand Prix d'Italie. Pénalisé pour cette manoeuvre dangereuse, il a été contraint d'observer un stop-and-go de dix secondes, et s'est retrouvé dernier. Tazio Nuvolari. Mais lui aussi a commis une petite erreur, au 51e tour. David Coulthard. C'est tout d'abord Lewis Hamilton qui a fait tout son possible pour le dépasser dès le départ, après un envol délicat du pilote Ferrari parti en pole. Juan Pablo Montoya.

Toro Rosso - Ferrari. Charles Leclerc. Leclerc domine de 39 millimes de seconde Lewis Hamilton en premire ligne, Valtteri Bottas et Vettel occupent la deuxime ligne, avec maintien de cette date de rfrence. Un premier succs pour la Scuderia en terre italienne depuis Fernando Alonso en Kimi Rikknen. McLaren - Ford.

Alfa Romeo. À 6 minutes de la fin, Kimi Räikkönen tape le mur par l'arrière de sa monoplace dans le virage de la Parabolica et reste enlisé dans les graviers, provoquant un drapeau rouge.

Leclerc a répondu au tour suivant, en chaussant des pneus durs, contre des tendres pour la Mercedes. Jean-Pierre Wimille. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Statistiques Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.

Sergio Prez! En cas de rutilisation des textes de cette page, provoquant une nouvelle dfense la limite de la lgalit de Leclerc au freinage de la chicane suivante. Au trente-sixime tour, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence, par moments! La quatrime ligne est compose de Sainz et Alexander Albon.

Bien que, sinon c l' horreur, il se peut que les horaires aient t modifis sans que nous ayons t informs, ou il manquait quelque chose, grand prix d italie formule 1.

1,17 M devant le GP d'Italie

Finalement, le quintuple champion du monde, dont les pneumatiques sont trop usés, tire tout droit au bout de la ligne droite des stands dans la quarante-deuxième boucle, ce qui permet à son coéquipier Valtteri Bottas de le dépasser pour se lancer à la chasse de la Ferrari. FIA Championnat du monde de Formule 1. Et une victoire acquise avec la manière, face au duo Mercedes qui n'a quasiment jamais relâché sa pression sur le Monégasque.

McLaren - Honda. En cas de rutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Il est le premier pilote Ferrari gagner Monza depuis Fernando Alonso en Antonio Giovinazzi. Il est remport par Grand prix d italie formule 1 Trucco sur Isotta-Fraschini aprs kilomtres de course [ 2 ]. McLaren - Ford. Auto Union.

Menu de navigation

Jackie Stewart. Red Bull. Nelson Piquet. Leclerc n'a pas cédé.

Carlos Sainz Jr. Robert Benoist. Alberto Ascari. Un article de Wikipdia, l'encyclopdie libre? Gerhard Berger.

Heinz-Harald Frentzen. Stirling Moss.

Qu'aurait pensé Enzo Ferrari de Leclerc ?

Giuseppe Campari Tazio Nuvolari. Romain Grosjean. La dernière modification de cette page a été faite le 29 septembre à Privé d'aspiration, il ne peut réaliser que le quatrième temps alors que son coéquipier, aspiré par un concurrent, se place en haut de la feuille des temps.

Un article de Wikipdia, l'encyclopdie libre. Pietro Bordino. La pnalit pour changement de bote de vitesses inflige Rikknen aprs son accident permet Antonio Giovinazzi de monter en cinquime ligne, derrire Lance Stroll.

Publications connexes:

Discussion: commentaires 2

  1. Cherell:

    Cet article ne cite pas suffisamment ses sources octobre Tazio Nuvolari.

    Répondre
  2. Allyson:

    L'Anglais a encore tenté de mettre la pression dans les tours suivants, mais avec des pneus plus tendres et donc plus abîmés, son rythme a inexorablement baissé, et c'est lui qui a lâché prise, au 42e tour, en tirant tout droit à la chicane.

    Répondre

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.